Au cours de la semaine du 1er juin, les élèves de 4C et de 3D ont mené une action de vente de plants.
Les plants ont ensuite été livrés aux différents clients, permettant aux élèves de participer concrètement à toutes les étapes du projet : prise de commande, préparation et livraison.
Cette opération a rencontré un beau succès grâce à l’implication des élèves et au soutien des clients que nous remercions chaleureusement.