ADMISSION EN SECTION INTERNATIONALE

Des modalités spécifiques sont mises en place pour l'admission en 2ndes Sections Internationales.

Le Dossier de Candidature est téléchargeable ICI.

Ce dossier, complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives devra être déposé au secrétariat-élève du collège , au plus tard le jeudi 20 Janvier 2022, pour avis et signature du chef d'établissement et attribution OBLIGATOIRE d’un numéro de suivi.

L’ensemble vous sera ensuite remis afin que vous procédiez à l'envoi dans l'établissement sollicité avant le 24 janvier 2022 (cachet de la Poste faisant foi).

Le Professeur Principal de votre enfant est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin.

ADMISSION EN SECTION BI-NATIONALE

Des modalités spécifiques sont mises en place pour l'admission en 2ndes Sections Bi-Nationales.

Le Dossier de Candidature est téléchargeable ICI.

Ce dossier, complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives devra être déposé au secrétariat du collège  (Mme DOMETZ) , au plus tard le Lundi 31 Janvier 2022, pour avis et signature du chef d'établissement et attribution OBLIGATOIRE d’un numéro de suivi.

L’ensemble vous sera ensuite remis afin que vous procédiez à l'envoi dans l'établissement sollicité avant le 7 Février 2022 (cachet de la Poste faisant foi).