Remise du DNB 2022

A l'occasion de la remise des diplômes du DNB, DNB Pro et CFG, les élèves de 4ème et 3ème SEGPA ont été sollicités pour mettre en avant leur savoirs et savoirs faire acquis pendant les cours en participant à la réalisation du buffet mais également au service.

Retour en images sur cet événement.

Sortie de cohésion à Jablines septembre 2022

Afin de permettre aux enfants de mieux se connaître et créer des liens entre les élèves des différents niveaux, l'équipe de SEGPA a organisé une journée de cohésion à la base de loisirs de Jablines le 23 septembre dernier.

Au programme de cette journée, plusieurs activités sportives, mini-golf, disc-golf, tennis, course d'orientation et olympiades....

En suivant ce lien, vous retrouverez les moments forts de cette journée en images

fournitures scolaires SEGPA

Vous trouverez en pièce jointe la liste de fournitures scolaires nécessaires pour chaque classe de SEGPA.
La possibilité d'effectuer une commande groupée en partenariat avec la société de fournitures scolaires ABCJ et le F.S.E vous sera proposée. Prochainement, des bons de commande seront distribués aux élèves.