Les élèves de 3eD ont eu la chance de participer à une visite historique proposée par Monsieur Ragon, maire d’Oissery. Cette sortie leur a permis de découvrir l’histoire du bataillon Hildevert et les événements tragiques du 26 août 1944 à Oissery et dans les communes voisines.
Un grand merci à Monsieur Ragon pour son accueil, sa disponibilité et le partage de ses connaissances qui ont rendu cette visite particulièrement enrichissante.