LA VACCINATION POUR LES ELEVES DE JEAN DES BARRES

Mesdames, Messieurs,

L’instruction gouvernementale du 27 juillet 2021 prévoit la mise en place d’une campagne vaccinale à destination des collégiens et des lycéens à partir de 12 ans.

La stratégie vaccinale du département préparée conjointement avec l’ARS et les autorités académiques prévoit une organisation pour chaque établissement scolaire.

Le collège Jean des Barres prend donc toute sa part dans cette action pour permettre aux familles volontaires de bénéficier de cette campagne.

Le schéma défini pour notre établissement est le transport des élèves inscrits vers le centre de vaccination.

Les jours prévus pour les rendez-vous sont :

Le mercredi 8 septembre,

Le jeudi 9 septembre,

Le vendredi de 10 septembre,

Après autorisation des familles, les élèves seront transportés en bus au centre de DAMMARTIN EN GOËLE. (66, avenue de l’Europe).

Je vous transmets dans le document à télécharger les pièces suivantes :

-        La notice explicative à destination des parents et des élèves

-        L’autorisation de vaccination contre le COVID 19

-        Questionnaire de santé

-        Mentions d’informations informatique et liberté.

Les délais de réponses sont très serrés et un retour est attendu pour le lundi 6 septembre 2021 à 12h au plus tard.

Je vous remercie de votre attention.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes respectueuses salutations.

LA DIRECTION

INFORMATIONS COVID RENTREE JANVIER 2022

Chers parents,

Vous trouverez en pièces jointes les différents types d'attestations nécessaires pour le retour en classe de vos enfants qu'ils soient cas contact ou covid positif.
​Vous trouverez également un document résumant les différents cas possibles et la conduite à tenir (jours d'isolement, tests)
​- Attestation de schéma vaccinal complet (ou ayant contracté récemment le virus)
Nous vous demandons de remettre ces documents à la vie scolaire avant de réintégrer la classe.
​Bien cordialement.

TURBO SELF - PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d'effectuer directement deux types d'opérations via un site sécurisé sur internet.

Pour les commensaux, créditer son badge de passage au self (10 repas minimum).

Pour les familles, régler sa facture de demi-pension (80,00€ minimum).

CREATION DE COMPTE

• rendez vous sur le site MYTURBOSELF, cliquez sur le lien suivant http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=3820
  • cliquez sur "demande de création de compte"
  • saisissez les 5 derniers chiffres indiqués sur votre badge d'accès au self
  • saisissez une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés sous 48h00
  • à réception, suivez la procédure indiquée ci-dessous pour le paiement

PAIEMENT

• saisissez votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivez les instructions proposées à l'écran
  • inscrivez votre "montant à créditer"
  • cliquez sur "procéder au paiement"

A noter

• les comptes ne sont crédités qu'en différé le lendemain matin après 8h00, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • votre identifiant et votre mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées
  • un reçu vous est adressé, par mail, à la fin de chaque paiement

Service à contacter : le service intendance

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 18h00 - Mercredi de 9h00 à 12h00. Téléphone 01.60.01.09.00