Cross du collège - Association ELA

Le Mercredi 20 octobre 2021 aura lieu le cross du collège, qui soutiendra cette année l’association ELA. La matinée sera banalisée mais votre enfant devra être présent (présence obligatoire, même pour un élève en situation d’inaptitude) :
  • 6ème de 8h40 à 10h30
  • ​5ème de 8h40 à 11h05
  • ​4ème de 9h35 à 11h40
  • ​3ème de 10h45 à 12h35
À leur arrivée au collège, les élèves seront accompagnés, par des enseignants, dans le collège pour se mettre en tenue, puis au stade de Oissery pour leur course.
À l’issue de celle-ci, ils reviendront avec leur enseignant pour récupérer leurs affaires et seront libérés à l’horaire indiqué ci-dessus.
Les parents souhaitant être présents sur le stade pour encourager leurs enfants et/ou aider à la réussite de l’événement, sont les bienvenus (pas de passe sanitaire exigé).
Prévoir une tenue adaptée à l’évènement et à la météo.
L’équipe d'EPS